dimanche 10 octobre 2021

Finales Régionales : Adrien lance sa saison, Capucine décroche les France !

 Les Finales régionales pour la saison 2020-2021 ont eu lieu ce WE à Gourdon (46).

  • Adrien Aujoulat, pour qui c'était la 1ère participation en SH Poussins, livre 2 jolis matchs face des Poussins 2 aguerris. Il parvient à hausser son niveau de jeu en allant chercher le 4ème et 5ème coups durant l'échange mais cela ne suffit pas à déstabiliser ses adversaires. Nul doute qu'Adrien va pouvoir se servir de cette expérience pour continuer sa progression et mettre davantage à profit sa 1ère intention de jeu qui le caractérise particulièrement !

  • Capucine Courtois s'illustre en Benjamine et confirme son statut de joueuse régionale. Elle décroche une 1ère médaille en argent sur le double mixte avec Noa Laurens (Codep 12) après avoir fait trembler la tête de série (Jean Mimale Portail / Cholé Rumeau) 16-21 / 17-21.
    En double dames et associée à Lou David (UBAA 81), elle crée la surprise et remporte le tableau. Dans le match pour la 1ère place et après avoir renversé en leur faveur l'issue du 1et set, elles ne laissent aucune chance à leurs adversaires dans le second set (Lison Dajean / Chloé Rumeau (21-19 / 21-10). Médaille d'or et qualification au prochain championnat de France à Mulhouse !!!!
    En simple dame, Capucine assure son parcours jusqu'en finale avec une très bonne maîtrise de ses matchs (poules et demi-finales). Elle rencontre à nouveau Chloé Rumeau (Codep 11) qui cette fois ne se laisse pas surprendre et réalise une très bonne couverture de terrain ce qui ne permet pas à Capucine de trouver la solution (14-21 / 16-21). Capucine décroche une très belle 2ème médaille d'argent !


 


 

Félicitations à ces 2 joueurs pour leur participation et leur comportement exemplaire ! Vous continuez d'écrire l'histoire du club et enrichissez son palmarès :))) 

Bravo également et une nouvelle fois aux encadrants de notre structure Jeunes pour la qualité de leur travail :)

JPG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire