Hier soir l'affiche (voir photo ci-dessus) était :
Rabas is black
Pour l'occasion de ce court déplacement à Gaillac, nous étrennions nos nouveaux polos. Les 3 filles et les 4 gars, tous de noir vêtus (all-blacks) entraient dans un gymnase bien lumineux pour y affronter des joueurs tout vêtus de… blanc.La première série nous a offert 3 confrontations assez disputées, deux simples (Laure et Jérôme) et 1 double mixte (Élodie et Laurent). Avec, dans l'ordre, une défaite et deux victoires, nous prenions un premier avantage 2-1.
Il ne faut pas s'enflammer, ni se laisser enfumer sinon on va en sortir carbonisé.
La deuxième série, constituée de 3 simples (Élodie, Laurent et Cédric), s'est soldée sur le même score une défaite et deux victoires. Incroyable, nous menons 4-2, un seul point nous sépare de la victoire !
Et si nous devenions leur bête noire…
La troisième série concluait la soirée par 3 doubles : un mixte (Véro et Jérôme), un dames (Élodie et Laure) et un messieurs (Cédric et Vincent). Et là, black-out, on ne sait pas quel chat noir est passé… renversement complet, 3 défaites de rang, score final 4-5.
Gaillac is back
Est-ce qu'on s'est vu trop beaux dans nos nouveaux polos ? Est-ce qu'on n'a eu peur du noir… euh non, peur de gagner ?
Non, il ne faut pas tout voir en noir, ni broyer du noir sur nos prestations personnelles.
Beaucoup de matches se sont déroulés en 3 sets (n'est-ce pas Élodie ?) ou en deux sets serrés. Nos adversaires nous avouerons qu'ils pensaient même l'affaire pliée.
Retenons plutôt leur très sympathique accueil et leurs excellentes pâtissières.
We will be back…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire