mardi 11 décembre 2018

CIJ n° 2 à Cahors Pradines : 3 joueurs sur le podium !

Le Tarn était représenté ce WE au Circuit Inter-Régional de Cahors Pradines par 4 joueurs dont 3 du club de Rabastens, et ces derniers se sont illustrés en allant chacun chercher une finale dans leur catégorie.


 
Romane Gaudieux parvient en finale du simple dame benjamines mais s'incline contre une joueuse très complète du comité 31, Kathlyn Laurent. Romane prend de plus en plus confiance en elle et conscience de ses qualités. Il lui faudra maintenant jouer sans complexe et maintenir la pression sur son adversaire pour pouvoir faire la différence.



Rémi Thomas gagne avec son partenaire Aurélin Bigerel (Comité 34) le Double Homme Benjamins, après une finale en 3 sets où Rémi a dû aller chercher mentalement ses dernières forces pour rester dans le match et jouer juste face une excellente paire de la Nouvelle Aquitaine. 


 
Loic Bussy parvient quant à lui en finale du Double Hommes Minimes avec Arthur Bellec (Comité 12) après de très belles prestations pendant les phases qualificatives. Ils n'ont malheureusement rien pu faire face une paire plus forte en finale.

 
A noter que Matthias Thomas du club de Lavaur, mais également pensionnaire du club de Rabastens pour un entrainement, réalise un excellent parcours en simple homme cadets (demi-finale en 3 sets serrés) et finaliste du double homme cadet avec un joueur du comité 31, Mathias Gourdon.
 
Seule déception au programme, le mixte Benjamin où Romane, trop longtemps inactive le dimanche, et Rémi émoussé par l'ensemble de ses matchs (simple et doubles), ne parviennent pas à rentrer dans leur demi-finale et s'incline logiquement face à une belle paire de la Nouvelle Aquitaine.
 

Félicitations à ces joueurs pour leur parcours tant dans le jeu que dans le comportement.

Jean Phi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire